Rencontre franco-allemande en Ardèche ... et quelques nouvelles

Par Florence-Claude Faivre, publié le vendredi 31 mai 2024 11:16 - Mis à jour le mercredi 5 juin 2024 09:33
Journee-franco-allemande-le-22-janvier-2024.webp
Accueil des correspondants allemands ce dimanche 2 juin puis départ pour le camping de Berias-et -Casteljau pour une semaine de découverte et de partage

- dimanche 2 juin: le bus allemand arrive en principe à 16h30 dimanche devant le collège, nous accueillons nos amis allemands en chanson

- mercredi 5 juin: Bonjour,

Je profite de la rare connexion internet pour vous dire que tout va bien, nous commençons à prendre nos marques. Nos élèves ont très bien intégré les règles en grand groupe et la glace se brise lentement. Le temps est avec nous et la nourriture est bonne.Nous ne sommes malheureusement pas en mesure de publier un compte-rendu journalier car nous n'avons aucune connexion internet suffisante au camping, en effet rien ne passe au fond des gorges du Chassezac. Nous rattraperons tout cela à notre retour.

Frau Bernigaud