Association sportive

Finales district Badminton mercredi 27 mars

Par admin jongkind-isere, publié le jeudi 17 avril 2014 11:38 - Mis à jour le samedi 23 mars 2024 09:18

Pour les équipes qualifiées, merci de rendre votre convocation à un professeur d'EPS. Pas d'entrainement ce jour là.

Compétition dans les gymnases de La Côte St André pour les garçons de 13H à 16 H 15 et compétition à St Etienne de St Geoirs pour l'équipe minime fille.

Départ du bus pour les filles à 13H30 devant la piscine et retour à 16H30.

Je félicite tous les participants à la compétition de Badminton du mercredi 14/02 pour leur engagement et leur fairplay ! Bravo à tous.

Nouveaux horaires pour l'AS Badminton le mercredi: 12H30 à 14H30

Fin temporaire de l'AS escalade le mercredi 20/03!

M. Lafay remplace Mme Dubreuil à l'AS Badminton le mercredi après-midi.  L'AS Badminton reprend donc à partir d'aujourd'hui (24/01)

Coupe de Noël de badminton le mercredi 20/12: rencontre mixte de 13h30 à 16h30 sur nos 2 gymnases!

Mercredi 29/11: cross départemental à Grenoble. Convocation en pièce jointe. Attention, AS escalade annulé.

Mercredi 15/11 cross de district à St Marcellin, convocation en pièce jointe. Attention AS badminton annulé. Bravo à tous les participants! Résultats et photos en pièce jointe.

Mercredi 18/10 : 1ere rencontre de badminton à St Étienne de St Geoirs.

Attention, pas d'AS Badminton le mercredi 4/10 (gymnase indisponible)

Ouverture des inscriptions à l'AS

Journée du sport scolaire mercredi 20 septembre pour tous.
6ème le matin
5ème; 4ème et 3ème l'après-midi de 13h à 15h.
Venez essayer le badminton ou l'escalade !
 On vous attend !

INSCRIPTION POUR L'ANNEE: fiche en pièce jointe.

Fiche à remplir pour s'inscrire et tableau des activités proposées en pièce jointe. Pour les frais d'inscription (25 euros) vous pouvez utiliser LA CARTE TATOO. Vous pouvez également demander votre fiche d'inscription à votre professeur d'EPS.

Nous fonctionnons par période, vous pouvez donc pratiquer plusieurs activités dans l'année ! Les activités proposées pourront être modifiées à la demande des élèves. N'hésitez pas à venir voir les professeurs d'EPS pour exprimer vos envies. Vous pouvez également devenir membre du bureau de l'association pour participer pleinement à la vie de l'AS du collège. L'AG est prévue au mois d'octobre à 13h en salle Berlioz.

Vous avez droit à passer en "priorité" à la cantine à 12H30 un jour dans la semaine si vous souhaitez venir à l'AS à 13H. Faites tamponner votre carnet de correspondance pour cela par votre professeur d'EPS.

Attention ! Le mercredi le badminton commence à 13h et se termine à 15H.

L'escalade commence à 12H et se termine à 14H.