JOURNEE NATIONALE DU SPORT SCOLAIRE - mercredi 22 septembre 2021

Par admin jongkind-isere, publié le jeudi 16 septembre 2021 11:23 - Mis à jour le jeudi 16 septembre 2021 11:26
Rq46ejf_qQZlIgi2z2WVSSOtBlL-kWjbvuA6AV2XK32-xj49TpYdJy-7U_F35U7HLolYqcq0bjml1sfEcixn2qvAcBwa_YjD33nyXzJ3snePY8p9N_Rv9LKxPHN9voHuq_LuvGbGskpyLX5yZP5Rj9GFy8yh3p6Ksi_Opz3gyNf0Ox9XLVw.png
participation de l'Association Sportive du Collège Jongkind

L’Union Nationale du Sport Scolaire organise le mercredi 22 septembre prochain la journée nationale du sport scolaire.

L’association sportive du collège Jongkind participe à cet évènement et propose des activités le matin uniquement aux élèves de 6èmes.

Deux ateliers seront proposés, Badminton et Escalade.

• de 08h à 10h aux 6ème  A ; B ; C.
  • de 10h à 12h aux 6ème A ; D ; E ; F.

En dehors de ces créneaux, les cours seront assurés normalement.

Les autres niveaux : 5ème ; 4ème et 3ème participeront l’après-midi.

Les informations officielles concernant les activités de l'association sportive seront éditées dans l’ENT, dans l’onglet « établissement » puis « association sportive ».

Protocole sanitaire de l’association sportive : Les gestes barrières sont identiques à ceux mis en place pour les cours d’EPS.

* L’élève doit porter le masque au sein de l’installation sportive et peut le retirer lors de la pratique.

* L’élève doit se laver les mains ou mettre du gel hydroalcoolique à l’entrée de l’installation et/ou avant d’utiliser le matériel.

*L’élève doit amener une bouteille d’eau.

L’équipe EPS.