Journée du 2 avril 2024_ mouvement social national

Par Florence-Claude Faivre, publié le vendredi 29 mars 2024 09:30 - Mis à jour le vendredi 29 mars 2024 14:12
infoGreve.png
Aux responsables légaux, mouvement de grève ce mardi 2 avril qui impactera fortement la vie de l'établissement...

- pas d'agent donc

• pas d'accueil ni de standard téléphonique > veuillez ne pas téléphoner ce mardi
  • pas de cantine - le service de restauration ne fonctionnera pas ce mardi 2 avril. Toutefois le restaurant scolaire sera ouvert pour accueillir les élèves avec le repas fourni  par vos soins. Veillez à bien donner de quoi manger à votre enfant, nous ne pourrons pas dépanner plus de 30 repas comme la dernière fois!!

- pas de vie scolaire donc

• gestion décalée des absences: pas d'excuse téléphonique,
  • pas de gestion des mails
  • pas d'étude
  • le portail du collège ne sera ouvert qu'à 8h10 - 10h20 - 12h30 - 13h40 - 15h40 et 17h
  • pour les demandes d'autorisation de sortie exceptionnelle, veuillez utiliser les billets marrons du carnet de correspondance

- pas de remplaçant pour les professeurs absents (10 actuellement), indépendamment des absences pour cause de grève

• des cours non assurés

Nous vous remercions d'être très attentifs à ces recommandations afin de gérer au mieux la journée et de permettre aux personnels présents d'assurer la sécurité de tous.

L'équipe de direction.