"Devoir de mémoire à Berlin" _votez pour leur réalisation

Par Florence-Claude Faivre, publié le lundi 12 février 2024 14:52 - Mis à jour le lundi 12 février 2024 14:52
affiche.jpg
Des jeunes du centre social et élèves au collège Jongkind ont participé à ce devoir de mémoire

Les jeunes de l’espace jeunesse du Centre Socio-Culturel de La Côte-Saint-André ont porté le projet d’un devoir de mémoire intitulé « Berlin de 1933 à 1991 ». Pour cela, ils ont bénéficié de plusieurs financements dont un de la Mutualité Sociale Agricole (MSA) pour lequel ils ont remporté le 1er prix MSA Alpes du Nord. Ils sont maintenant en lice pour le jury national parmi 20 autres candidatures et pour cela ils ont besoin de vous !

Le gagnant est désigné sur le nombre de votes comptabilisés. Le projet ayant comptabilisé le plus de votes remportera le prix “Coup de coeur des Internautes » qui correspond à un chèque de 1 500 €.

Voici le lien pour pouvoir voter : APJ 2024 - Concours des internautes.
Une fois sur le site, cherchez le projet intitulé : « Exposition suite à notre devoir de mémoire à Berlin - MSA Alpes du Nord », il faut ensuite cliquer sur le cœur, renseigner votre nom et votre adresse mail. Un mail contenant un lien de confirmation vous sera envoyé sur cette adresse. Pensez à confirmer votre vote en cliquant sur le lien.

Les votes sont ouverts sur la période du 7 février 2024 à 13h au 21 février 2024 à 13h.

Les jeunes se joignent à nous pour vous remercier par avance pour votre participation.

N’hésitez pas à partager ce mail pour qu’ils puissent avoir le plus de votes possibles !

Pour information, l’exposition de ce devoir de mémoire est actuellement en salle Jongkind à la Mairie jusqu’au 14/02 : cf affiche jointe pour avoir les horaires possibles des visites.

Lucie PICHOT

Référente accueil

Centre Socio-Culturel « Les Sources »