On parle de nous dans la presse...

Journée portes ouvertes_samedi 11 juin

Par Florence-Claude Faivre, publié le jeudi 16 juin 2022 12:44 - Mis à jour le jeudi 16 juin 2022 12:47
L'équipe administrative a récupéré les dossiers d'inscription
Les familles des futurs collégiens ont visité l'établissement. L'équipe administrative du collège a récupéré les dossiers d'inscription.

article du Dauphiné Libéré du 16/06/2022

Samedi matin, le collège Jongkind a ouvert ses portes aux futurs élèves de sixième et à leurs parents. La principale Florence Narcisse et ses collaborateurs avaient organisé des visites guidées pour présenter les enseignements et spécificités de l'établissement et leur monter les locaux que les nouveaux venus occuperont à la rentrée. Les futurs collégiens ont semblé déjà très à l'aise dans leurs déplacements dans leur futur univers scolaire: la plupart d'entre eux étaient il est vrai déjà venus en reconnaissance avec leurs classes respectives. La matinée était aussi l'occasion pour le personnel du secrétariat de récupérer les dossiers d'inscription et de répondre aux questions d'ordre administratif, posées par les visiteurs.