Bilangue allemand

Des nouvelles de la section bilangue Allemand: des Défis Allemand-Anglais en 6ème.

Par admin jongkind-isere, publié le dimanche 21 février 2021 00:09 - Mis à jour le dimanche 21 février 2021 00:09
Capture.PNG
Les élèves de la section BILANGUE Sixième ont très bien terminé l’année 2020 en relevant des défis en équipes, alternativement en allemand et en anglais.

Ces défis, qui ont lieu une fois par trimestre, leur permettent de mobiliser, de valoriser et de donner du sens à l’ensemble de leurs acquis dans les deux langues, tout cela sous le signe de l’entraide, de la coopération, du jeu et de la bonne humeur !